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Vente à emporter restaurant: nos conseils pour vous différencier – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
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Vente à emporter restaurant: tous nos conseils packaging

Vente à emporter restaurant: nos conseils pour vous différencier

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour notre quatrième rendez-vous de notre série 1 solution packaging = 1 réponse à une exigence du click & collect. Nombreux sont les restaurateurs à proposer dorénavant leurs plats en vente à emporter. Pour se différencier, rien de mieux que de proposer une qualité de service se rapprochant au plus près de celle de votre restaurant.




Pourquoi est-il important de garantir un service de qualité à ses clients en restauration à domicile ?





En temps normal, vos clients choisissent votre restaurant pour vos bons petits plats, l’ambiance qu’on y retrouve, mais aussi la qualité de votre accueil et de votre service. Il n’est pas forcément évident de faire transparaitre vos valeurs et points forts sans avoir un contact direct avec vos clients.

Pas d’inquiétude, Dinovia, votre expert en emballage alimentaire vous fournit conseils et astuces ! En vente à emporter, comme en livraison à domicile, l’important est de continuer à fidéliser vos clients, en tentant d’apporter l’ambiance de votre restaurant dans leur salon. Même à leur domicile, ils seront en effet ravis de bénéficier d’un petit « plus ». Plus de confort de dégustation, une attention particulière… tout est bon pour souligner le petit geste de votre restaurant. De plus, à l’heure du digital et des réseaux sociaux, une bonne évaluation de la part de vos clients ne fera qu’augmenter votre visibilité et favoriser l’augmentation de vos commandes en click & collect et livraison à domicile.

Mais comment le packaging alimentaire peut-il vous aider à garantir la même qualité de service que dans votre établissement ?




Vente à emporter restaurant: quelques astuces pour proposer un service de qualité





Côté packaging, quelques astuces simples peuvent vous permettre de faire la différence. Pour cela, quelques produits complémentaires sont à ne pas oublier dans votre commande d’emballage.

  • Glissez un kit couvert dans la commande votre client. Que ce soit pour un déjeuner rapide en télétravail ou un dîner depuis son canapé, vos clients seront ravis de pouvoir gagner du temps et de savourer leurs plats dès que leur commande arrive chez eux. Avec un kit couvert, plus qu’à s’installer et déguster !

Découvrir notre gamme de kit couvert bois

Choisir un kit couvert réutilisable ou compostable

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  • N’oubliez pas les serviettes jetables pour plus de confort. Plats en sauce, burgers, soupes… Un contenant accompagné d’une serviette fait toujours la différence. Tout est à portée de main, votre client a donc plus de confort.

Nos nouveautés serviettes en papier en ligne

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  • Des pots à sauce jetables pour une meilleure dégustation de vos plats. Vous proposez des salades, viandes ou poissons avec sauce ? En vente à emporter, il est préférable de ne pas verser directement la sauce sur votre plat, afin de ne pas altérer le goût et la consistance de vos aliments de la préparation en cuisine jusqu’à la livraison. Quoi de mieux également pour vos clients que de pouvoir saucer à leur guise, comme au restaurant ?

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Vous avez besoin d’un devis concernant l’achat de ces produits complémentaires à vos contenants alimentaires ? Nous vous invitons à faire votre demande en cliquant juste ici.

Marion Bernard

Digital Manager

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