Haut
Réouverture des terrasses : optez pour du packaging snacking pour plus de rapidité – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
6327
post-template-default,single,single-post,postid-6327,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
packaging-snacking

Réouverture des terrasses : optez pour du packaging snacking pour plus de rapidité

Face au rythme effréné depuis la réouverture des terrasses, nombreux sont les restaurateurs à opter pour du packaging snacking jetable pour leur offre sur place. Un gain de temps pour assurer un service optimal à ses clients sans pour autant oublier que jetable peut aussi rimer avec durable !



Quel type de packaging snacking choisir pour mon offre repas sur place ?



Plusieurs solutions d’emballage alimentaire peuvent répondre à votre organisation quotidienne et aux besoins de vos clients lorsque vous proposer une offre snacking dans des contenants jetables en terrasse.

  • La solution saladier. Le bol jetable, le plus souvent bol en carton, séduit de nombreux professionnels car il remplit tous les prérequis d’un service efficace. Pourquoi ? Facile remplir en cuisine, il est apprécié par le chef pour sa stabilité au moment de la préparation. Avantage non négligeable également, vous vous stockez sur une seule référence de bols jetables, ces derniers pouvant aussi bien être utilisés pour plats froids que chauds ou desserts. C’est une référence de packaging alimentaire très pratique aussi pour la dégustation de vos clients. Aucun risque pour le service à table, le saladier carton est stable et rigide




  • La solution barquette. Revient aussi souvent comme packaging snacking plébiscité par les professionnels la barquette alimentaire. La barquette repas est idéale pour toutes les offres burger frites mais aussi les salades. Alternatives aux assiettes, elles sont plutôt utilisées pour les plats ne nécessitant pas une hauteur particulière de contenants. Notre gamme de barquettes alimentaires compostables vous offrent d’ailleurs une alternative plus durable au plastique. Elles résistent à l’huile et à l’eau mais sont de préférence à utiliser pour des préparations à la minute.


  • La solution vaisselle. Pour les professionnels préférant travailler avec des assiettes jetables, il est aussi facile de se séparer de la vaisselle plastique ! L’assiette palmier ou l’assiette canne à sucre, appelée aussi assiette pulpe en sont des exemples. Tout aussi qualitatives, résistantes aux graisses, elles sont en plus compostables.




Vous souhaitez recevoir des échantillons pour tester en grandeur nature dans vos cuisines ou vous avez besoin de renseignements ? Contactez-nous dès maintenant !

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.