Haut
Boîte à emporter restaurant : quel modèle choisir pour booster votre préparation de commande ? – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
6164
post-template-default,single,single-post,postid-6164,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
boite-a-emporter-restaurant

Boîte à emporter restaurant : quel modèle choisir pour booster votre préparation de commande ?

Face aux nouvelles annonces de la semaine dernière, les professionnels de la restauration redonnent un coup de boost à leur service vente à emporter et livraison à domicile. Pour beaucoup, vente à emporter est synonyme de rythme effréné! En effet, en cuisine, plusieurs commandes doivent souvent être préparées au même moment et cela le plus rapidement possible. Même lors du rush, chaque détail est important : présentation du plat, bon dosage des quantités… pour mettre en valeur la qualité du travail du restaurant. Le packaging alimentaire joue un rôle essentiel dans le succès de votre vente à emporter. Plus celui-ci sera pratique, résistant et ultra rapide à fermer, plus vous boosterez vos ventes ! Chez Dinovia, on vous donne un coup de pouce. Nous facilitons votre quotidien en vous proposant une sélection de boîte à emporter restaurant refermables en un ou deux gestes top chrono.



Pour les plus pressés: un emballage alimentaire refermable en un seul geste



Pour les professionnels recherchant le maximum de rapidité dans la préparation de leurs commandes à emporter ou livrées à domicile, nous vous conseillons d’opter pour des contenants alimentaires fermables en un seul geste. Selon les types de plats que vous proposez plusieurs possibilités s’offrent à vous.

  • Le bol carton, un des indispensables de la vente à emporter, apprécié par les restaurateurs pour sa rapidité de fermeture. Clipsez le couvercle d’une main, envoyez, c’est prêt !
  • La barquette alimentaire, facile à manipuler mais surtout à refermer. Tout comme le saladier carton, le couvercle se clipse d’une seule main et est parfaitement maintenu sur les côtés avec un système d’accroche sur les rebords du contenant.
  • Le pot alimentaire carton, avec son couvercle ergonomique, rapide à refermer, idéal pour des préparations standardisés sur vos plans de travail. Alignez les pots, fermez les couvercles d’une main et vos commandes sont prêtes !


Pour les professionnels de la préparation standardisée en cuisine: les emballages à ailettes



Pour les restaurateurs et traiteurs ayant l’habitude des préparations de commandes standardisées et pour qui un service vente à emporter ou livraison n’a plus de secrets, nous vous proposons des solutions packaging demandant un tout petit peu plus « d’entraînement ». Les boites à emporter avec système d’ailettes; qui sont plébiscitées par un bon nombre de professionnels. Une fois le système de fermeture pris en main, ces contenants vous permettent une vraie rapidité de préparation de vos commandes.

  • La boite alimentaire carton est une des boîte à emporter restaurant qu’on retrouve le plus sur le marché, et on comprend pourquoi ! Résistante, facile à manipuler, pouvant aussi bien contenir plats froids que chauds, elle est surtout très rapide à fermer. Refermez les 4 côtés et le tour est joué !
  • La boite alimentaire compostable, qui tout comme le modèle en carton, bénéficie d’un système de fermeture innovant pour fluidifier l’emballage de vos plats en cuisine. Son petit plus ? Ce modèle de boîte, conçu en canne à sucre est compostable.
  • Le pot carton, souvent utilisé pour emballer des plats à base de pâtes ou de riz, tout aussi fonctionnel en cuisine, avec le même principe d’ailettes sui se rejoignent au centre et se ferment via une petite encoche.

Vous souhaitez en avoir la preuve par vous-même ? Demandez des échantillons de nos solutions « top chrono » pour tester en cuisine !

Cliquez ici

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.