Haut
Emballage vente à emporter, lancez-vous pour pérenniser votre activité
fade
5179
post-template-default,single,single-post,postid-5179,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
Quel emballage vente à emporter choisir pour un lancement ?

Mettre en place un service de vente à emporter pour pérenniser son activité : Dinovia vous accompagne dans le choix de votre emballage vente à emporter

Dans le contexte actuel, les restaurateurs ont besoin d’être soutenus et accompagnés. De notre côté, chez Dinovia, en tant qu’expert emballage vente à emporter, nous vous aidons à pérenniser votre activité en la diversifiant, via la VAE ou la livraison à domicile, qui apparaissent comme essentielles pour fidéliser aujourd’hui vos clients et en attirer de nouveaux. 

Avant de vous lancer dans la vente à emporter, il est important dans un premier temps de vous renseigner sur les mesures et démarches administratives avant de proposer ce service.

Vous trouverez ici des conseils pratiques pour vous aiguiller dans la mise en place de votre projet: https://www.snacking.fr/actualites/tendances/5099-Y-a-t-il-des-mesures-specifiques-en-cas-de-mise-en-place-d-une-activite-de-livraison-VAE-/



Tout est prêt pour votre lancement, place à l’équipement !



Tout d’abord, pour proposer un service vente à emporter ou livraison à domicile performant, concentrez-vous sur votre organisation en interne. Côté cuisine et préparation, tout doit être optimisé afin d’assurer un service rapide et standardisé. 

C’est ici que l’équipe Dinovia intervient, pour vous accompagner dans le choix de votre emballage vente à emporter. En effet, pour plus de facilité en cuisine, votre packaging alimentaire doit être fonctionnel et adapté aux plats que vous proposez. 

Mais comment procéder pour choisir mon emballage vente à emporter ?

  • COMMENCEZ PAR DÉFINIR LE MENU QUE VOUS SOUHAITEZ PROPOSER EN VENTE À EMPORTER. Pour le lancement, essayez de ne pas proposer toute votre carte en version vente à emporter. Privilégiez les plats plutôt rapides à préparer en cuisine, que vos équipes soient en capacité de répéter plusieurs fois. L’essentiel est de proposer le meilleur de votre cuisine, en peu de temps.
  •   FAITES UNE PREMIÈRE SÉLECTION DE PACKAGING SUR NOTRE SITE. Rendez-vous sur www.dinovia.fr, où vous pourrez retrouver nos gammes d’emballage par types de plats ou par types de cuisine. 
  • DEMANDEZ DES ÉCHANTILLONS POUR FAIRE VOS TESTS EN CUISINE. Avant de se lancer, rien de mieux que de tester le packaging en cuisine afin de voir si il est adapté aux plats que vous proposez. Faites votre demande d’échantillons en cliquant ici.


Dinovia vous apporte son expertise et facilite votre équipement en emballage vente à emporter



Vous manquez de temps concernant votre sélection de packaging ? L’équipe Dinovia s’en charge ! Contactez-nous sur contact@dinovia.fr ou en remplissant notre formulaire de contact ici. Nous serons également ravis de vous contacter par téléphone au 0238341150. Faites nous part de votre projet, nous vous enverrons une sélection de barquettes alimentaires, kits couverts, gobelets, sacs kraft… adaptés à votre concept de restauration !

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.