Haut
Matériel hotellerie: le room service se réinvente – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
5969
post-template-default,single,single-post,postid-5969,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
matériel-chr-professionnel

Matériel hotellerie: le room service se réinvente

Avec la réouverture progressive de ses établissements, le secteur de l’hôtellerie se réinvente. En effet, à l’ère de la vente à emporter et de la livraison à domicile, les restaurants d’hôtels ont leur carte à jouer. Pour fidéliser leurs clients mais aussi en attirer de nouveaux après une longue période de fermeture. Depuis le premier confinement, Dinovia met tout en œuvre pour accompagner la reprise et le renforcement de l’activité des acteurs de l’hôtellerie-restauration; via une offre de matériel hotellerie côté packaging alimentaire, pour la vente à emporter et la livraison.

Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en rejoignant la marketplace Astore du groupe Accor. Le but est de permettre à tous les hôtels du réseau et leurs partenaires de bénéficier d’une offre d’emballage alimentaire écoresponsable; et pensée pour le repas en chambre ou à emporter.



Les restaurants d’hôtels diversifient leurs offres repas



Le contexte actuel ne permet pas aux hôtels d’ouvrir leur salle de restauration. Beaucoup se retrouvent concurrencés par la livraison de repas. Nombreux sont les hôteliers à proposer soit un room service « revisité », aux allures de food delivery. Soit un service click & collect, comme les restaurants classiques. Une diversification qui parait essentielle pour la survie du secteur, mais pas forcément évidente à mettre en place dans un secteur si qualifié dans la restauration plus « traditionnelle ».

C’est pour cela qu’en tant qu’expert dans notre domaine, toute l’équipe Dinovia conseille les hôteliers dans les meilleures solutions packaging pour lesquelles opter. Offre petit-déjeuner à emporter pour les voyageurs de passage, ou déjeuner ou dîner rapide en chambre… Nous vous proposons un assortiment packaging sur mesure.

Ci-dessous un aperçu de nos différentes solutions indispensables pour vous offres, que vous pouvez retrouver sur notre site www.dinovia.fr :

  • Pour une offre de petit-déjeuner à emporter. Que ce soit en click & collect avant un départ ou en chambre: nous vous proposons une gamme de gobelets carton avec couvercle, en simple ou double paroi, pour vos boissons chaudes. L’idéal pour vos viennoiseries sont les sachets kraft, faciles à utiliser, vous permettant d’emballer rapidement vos préparations. Vous proposez des bols de muesli ? Nous avons également les contenants alimentaires avec ou sans couvercles qu’il vous faut !
  • Pour une offre de déjeuner ou dîner. Nous sélectionnons pour nos clients des gammes complètes de bol en carton, boite alimentaire carton…idéales pour servir vos préparations, ergonomiques pour les dégustations de vos clients.

Toutes nos solutions packaging se veulent fonctionnelles en cuisine mais aussi pratiques à utiliser pour vos clients. Dinovia a aussi pour vocation de vous proposer de l’emballage alimentaire écologique, plus durable.

Vous gérez un hôtel et vous avez besoin de conseils concernant le service vente à emporter que vous mettez en place ? N’hésitez pas à nous contacter au 0238341150 ou par mail sur contact@dinovia.fr. Nous vous conseillerons au mieux sur le matériel hotellerie le plus adapté à votre restaurant.

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.