Haut
FLYCUP : LE NOUVEL EMBALLAGE ALIMENTAIRE CARTON QUI SIMPLIFIE VOTRE VENTE À EMPORTER – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
6157
post-template-default,single,single-post,postid-6157,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
emballage-alimentaire-carton-flycup

FLYCUP : LE NOUVEL EMBALLAGE ALIMENTAIRE CARTON QUI SIMPLIFIE VOTRE VENTE À EMPORTER

Chez Dinovia, nous nous tenons aux côtés des professionnels afin de vous proposer les solutions packaging les plus adéquates pour vos plats à emporter. Réalisant une veille permanente sur les tendances du secteur, nous sommes ravis aujourd’hui de vous proposer à la vente sur notre site le concept innovant FlyCup. Un emballage alimentaire carton révolutionnaire, qui va booster votre activité vente à emporter à l’arrivée des beaux jours. Une solution qui ne passe pas inaperçue, déjà mise en avant cette année aux célèbres Snacking D’or 2021.

Voir le concept Flycup

On vous explique tout ci-dessous…





COMMENT FLYCUP RÉVOLUTIONNE LE SECTEUR DE L’EMBALLAGE ALIMENTAIRE CARTON



Une solution packaging en carton, oui et ? Le concept FlyCup représente bien plus que cela. Il vient en effet bousculer les codes de tout ce que l’on connait déjà dans le secteur du packaging vente à emporter. 

Pourquoi ?

  • Tout d’abord par sa conception. Contrairement à d’autres modèles d’emballage en carton, la FlyCup Twin (nom de la boite que nous vous proposons sur notre site) est conçue en carton kraft provenant de forêts gérées durablement, certifiées FSC et PEFC. La petite différence est qu’aucun revêtement plastique n’est apposé sur la boite. Celui-ci a été remplacé par un vernis alimentaire, afin de pouvoir contenir tout type de préparations.

La boite alimentaire est ainsi certifiée 100% recyclable et biodégradable. Autre point non négligeable, le packaging FlyCup est fabriqué exclusivement en France, plus précisément en Bretagne, de quoi séduire de nombreux restaurateurs s’engageant déjà dans des démarches locales concernant la provenance de leurs ingrédients.

  • Par ses fonctionnalités. L’innovation de FlyCup repose avant tout sur le fait de limiter le nombre de contenants utilisés pour la vente à emporter. Avec ce modèle de packaging, vous vous équipez uniquement avec une seule boite pour un menu complet grâce à ses 3 compartiments (deux pour recevoir la nourriture et un pour glisser un gobelet, une boisson ou une canette). Facilement stockable (la boite vous arrive démontée à plat), elle est aussi appréciée des professionnels pour son ergonomie en cuisine : facile à manipuler, résistante et stable. Les clients sont aussi séduits par sa prise en main intuitive, permettant de déguster un menu en action, debout ou bien assis pour manger sur le pouce rapidement.


POUR QUELS PROFESSIONNELS ?



L’emballage alimentaire cartonFlyCup s’adresse aux professionnels de la restauration à emporter ou livrée à domicile. La boite est idéale notamment pour les spécialistes du menu sandwich-frites de type burger, bagel, kebab, tacos, wrap… Il peut aussi très bien être utilisé pour des sushis à emporter ou des salades, s’adressant ainsi à différents types de restaurants.

Solution nomade par excellence, elle est aussi appréciée par les traiteurs ou organisateurs d’évènements sportifs, musicaux… utilisée comme un « mange debout » nouvelle génération, grâce à laquelle les clients peuvent garder une main libre tout en dégustant leur menu.

Le concept FlyCup peut aussi être utilisé dans les boulangeries qui multiplient leurs offres snacking pour un petit-déjeuner viennoiserie-café ou déjeuner sandwich-pâtisserie-boisson à emporter.

FlyCup s’adresse en fait à un large panel de professionnels de la restauration, avec toujours le même objectif : facilitez votre quotidien en vous accompagnant dans l’adoption d’une démarche écoresponsable en vente à emporter.

Le petit + : La boite FlyCup est personnalisable à l’image de votre établissement. Un packaging idéal de par sa forme et sa dominante nomade pour booster la publicité de votre restaurant. Contactez-nous pour un devis gratuit.

Vous avez envie de tester la solution en cuisine ou vous avez besoin de plus de renseignements ?

Contactez-nous dès maintenant !

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.