Haut
Emballage restauration: quelles solutions pour les fruits de mer à emporter ?
fade
4815
post-template-default,single,single-post,postid-4815,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
Emballage restauration

Emballage restauration: quelles solutions pour les fruits de mer à emporter ?

Un plateau de fruits de mer en version take-away ? C’est possible ! Mais quel emballage restauration choisir ? Les coquillages, crustacés et poissons sont des aliments qui nécessitent des exigences bien particulières. Dinovia, votre fournisseur spécialisé en solutions packaging, prend en compte tous ces critères. Nous vous proposons les meilleures références d’emballage alimentaire.

Vous pouvez dès à présent retrouver toute notre offre en ligne sur dinovia.fr ; site e-commerce pour les professionnels, sur lequel vous pouvez passer vos commandes d’emballage 24h/24h !



Quel emballage restauration choisir pour mes fruits de mer ?

Avant de vous lancer dans la vente à emporter ou la livraison de fruits de mer, il est impératif de faire les bons choix en matière de packaging. Partez du fait que les fruits de mer sont des produits frais d’excellence. Vos clients auront donc des attentes précises quant à leur goût et leur qualité.

Misez sur des solutions d’emballage restauration:

  • Hermétiques. Chaque contenant ou barquette doit être pensé pour fermer complètement et hermétiquement, pour des raisons d’hygiène et de fraîcheur de vos préparations.
  • Résistantes. Les solutions packaging pour lesquelles vous allez opter doivent aussi bien être résistantes pendant le transport que résistantes à la graisse ou la sauce pouvant être ajouté dans vos plats à base de fruits de mer.
  • Aptes aux produits frais. Chez Dinovia, nous sélectionnons pour vous uniquement des solutions d’emballage conservant la chaleur ou la fraîcheur de vos aliments. Le but est que votre client soit aussi bien servi que lorsqu’il vient déguster des fruits de mer dans votre restaurant.
  • A chaque plat son contenant. Avant de passer à la commande de votre emballage, évaluez chaque contenance de votre menu pour choisir la meilleure barquette ou le meilleur plateau.


La sélection de Dinovia pour vos fruits de mer à emporter

Pour répondre à tous les critères évoqués ci-dessous, l’équipe Dinovia vous propose:

deux gammes d’emballage, idéales pour vos fruits de mer.

La gamme COCOTTE: des barquettes alimentaires noires conçues en PP. Déclinée en plusieurs dimensions et avec couvercles transparents, cette gamme est idéale pour les fruits de mer. 
Chaque contenant est particulièrement rigide et hermétique. Les barquettes maintiennent aussi bien la fraîcheur que la chaleur de vos préparations. 

Cliquez ici pour découvrir la gamme: https://www.dinovia.fr/gamme-barquettes-vente-a-emporter.html

Cette gamme de barquettes jetables convient tout à fait à la vente à emporter de moules frites, de paëlla, de compositions de crustacés, plats à base de poissons…

Notre modèle de plateau COMBO : un plateau aux dimensions idéales pour un plateau de fruits de mer à emporter. 
Vendu avec son couvercle transparent, il est ergonomique pendant la préparation en cuisine mais aussi pour vos clients lors de la dégustation.

https://www.dinovia.fr/plateau-traiteur-combo-noir-55-cm-pro.html

Utilisations possibles du plateau: pour plateau de fruits de mer traditionnel, pour des plats à partager, tapas, planche terre et mer…

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.