Haut
Emballage restauration à emporter: nos solutions pour les restaurants thaï
fade
5023
post-template-default,single,single-post,postid-5023,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
Emballage restauration a emporter

Emballage restauration à emporter: nos solutions pour les restaurants thaï

Les concepts de thaï food se multiplient en France, en version sur place mais surtout en vente à emporter. Vous vous lancez dans le concept ou vous êtes déjà un spécialiste du pad thaï ? Nous avons toutes les solutions d’emballage restauration à emporter qu’il vous faut !

Dinovia est un expert des solutions packaging pour les professionnels de la vente à emporter. Vous pouvez dès à présent retrouver toutes nos références de packaging alimentaire sur dinovia.fr et ubereats.dinovia.fr (plateforme réservée aux restaurants partenaires Uber Eats).



Quel emballage restauration à emporter choisir pour la cuisine thaï ?

En tant qu’apporteur de solutions, Dinovia conseille les restaurateurs en fonction du concept autour duquel leur établissement s’organise. Pour la cuisine thaï, nous conseillons en général d’opter plutôt pour des solutions d’emballage alimentaire carton.

Pourquoi ? Tout d’abord, les bols carton ou boites alimentaires carton sont des contenants recyclables, ce qui n’est pas négligeable dans le contexte actuel. Ensuite, l’emballage carton présente de nombreux avantages: solide, stable durant la préparation et revêtu d’un film intérieur PE, il permet qu’aucune graisse ne transperce votre bol ou votre boîte durant le transport. Les pad thaï notamment sont meilleurs dégustés chaud. Avec le packaging carton, aucun problème ! Vos saladiers et boites sont aptes au passage au micro-ondes.

Quel modèle d’emballage choisir ? Bol alimentaire carton, pot à pâtes… Votre sélection va dépendre de votre organisation en cuisine et du rendu que vous souhaitez apporter à vos clients.

  • Pour une préparation et un stockage plus faciles par exemple, on préférera les boites à pâtes carton, refermables en un seul geste avec système d’ailettes.
  • Pour un visuel produit et une sécurité supplémentaire sur l’aspect hermétique de votre packaging, on optera pour des bols carton brun, avec couvercle transparent clipsable.

Recyclable également, le saladier PET est aussi utilisé par quelques professionnels de la vente à emporter. Son avantage majeur est sa transparence à 100%, permettant de valoriser votre préparation. Attention cependant, ce type de saladier n’est pas micro-ondable.



Dinovia vous accompagne dans tous les projets de votre concept thaï

En plus des contenants, Dinovia, en qualité de distributeur de packaging alimentaire, vous propose également tous les produits annexes mais essentiels à votre vente à emporter.

Pour votre restaurant thaï, vous trouverez ainsi des références de baguettes bambou, kits couverts bois et sacs kraft vous permettant d’assurer un service optimal.

Nous vous proposons également la personnalisation d’emballage alimentaire: bol carton personnalisé, sac kraft personnalisé, serviette personnalisée.

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.