Haut
Emballage poke bowl: notre gamme de saladiers pulpe s'agrandit
fade
5005
post-template-default,single,single-post,postid-5005,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
emballage poke bowl

Emballage poke bowl: notre gamme de saladiers pulpe s’agrandit

Vous êtes à la recherche d’un emballage poke bowl qualitatif ? Notre gamme de saladiers pulpe, vient accueillir une nouvelle référence en 600 ml. De quoi vous permettre d’avoir le plus de choix en fonction des tailles de poké bowls et salades que vous proposez à la carte. 

Pour en savoir plus sur notre nouvelle référence, cliquez ici.



Un emballage poke bowl qualitatif et ecoresponsable

Chez Dinovia, notre objectif est de vous proposer des solutions en packaging alimentaire innovantes et en adéquation avec votre métier de restaurateur. Avec notre gamme d’emballage alimentaire compostable, nous allons plus loin dans la démarche en sélectionnant des contenants plus durables.

Avec sa forme ronde et de par sa hauteur, ce modèle de saladier est pensé pour les poké bowls. Mais il convient aussi pour de grandes salades. 
Ergonomique et haut, il a été conçu pour être tenu en une main, afin de manger facilement sur le pouce.

  • Pour valoriser votre préparation, optez pour le couvercle en RPET recyclable transparent 
  • Pour opter pour une solution packaging 100% eco-responsable, choisissez le couvercle en pulpe de canne, qui passe également au four et au micro-ondes, idéal pour réchauffer des préparations. 


Pourquoi choisir ce modèle de saladier pulpe ?

Le saladier compostable de la gamme TERRA NOVE est non seulement plus durable, mais aussi fonctionnel en cuisine ou au moment de la dégustation.

En cuisine, le saladier est facile à manipuler, stable au moment du remplissage. Sa déclinaison en 3 formats différents : 600 ml, 750 ml et 1000 ml vous permet de proposer plusieurs tailles de salades ou poké bowls à la carte. Son couvercle, que vous optiez pour la référence en RPET ou la référence en canne à sucre est facile à clipser, et rend ainsi votre bol alimentaire hermétique.

Pour vos clients, ce modèle de saladier est la solution street food par excellence. Haut et large, il permet une dégustation à même le contenant, pouvant ainsi être utilisé aussi bien en restauration sur place, en vente à emporter, en livraison au bureau ou à domicile.

Pour accompagner vos saladiers pulpe pour un menu à emporter, nous vous conseillons d’ajouter:

Vous avez besoin de renseignements sur un produit, d’un devis ou d’échantillons pour tester nos solutions en cuisine: cliquez ici.

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.