Haut
Emballage plat à emporter: Quelles solutions d'emballage pour sushis et cuisine asiatique ?
fade
4415
post-template-default,single,single-post,postid-4415,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Emballage plat à emporter: Quelles solutions d’emballage pour sushis et cuisine asiatique ?

Pour répondre à différentes exigences de qualité, longtemps ont été utilisé les classiques barquettes plastique pour les sushis à emporter. Aujourd’hui, de nouvelles solutions d’emballage plat à emporter plus durablesmodernes et fonctionnelles existent, pour tout type de cuisine asiatique !

L’offre ne se limite plus au plastique ! Apprécié pour son côté plus hygiénique, rigide et pratique, il a toujours été utilisé en majorité en tant qu’emballage sushi notamment. Dorénavant, de nouvelles matières permettent d’adopter pour des solutions différentes, plus modernes et tout aussi fonctionnelles !

Vous pouvez dès maintenant retrouver toutes ces solutions d’emballage sushi et plats chinois à emporter sur nos deux sites:

Si vous êtes professionnel de la vente à emporter et de la livraison à domicile:

Si vous êtes un restaurant Partenaire Uber Eats:



Comment choisir mes solutions d’emballage plats à emporter asiatiques ?

Dinovia, expert en solutions packaging pour la vente à emporter, sélectionne des produits répondant à différents critères d’exigence pour votre métier. Concernant la vente à emporter de plats chinois ou japonais, il est préférable de veiller à ce que votre contenant réponde à plusieurs critères:

  • Le respect des conditions d’hygiène. Vos plats peuvent comporter du poisson cru (exemple des sushis ou makis). Il est donc impératif que la barquette sushi ou la boîte alimentaire que vous allez choisir n’altère pas le goût de votre aliment et le conserve au mieux.
  • Maintien de la fraîcheur des aliments: tous les emballages alimentaires que vous sélectionnez doivent être bien hermétiques et pouvoir résister à un passage au réfrigérateur par exemple.
  • Résistance aux graisses. Si vous servez des plats avec de la sauce, assurez-vous que le contenant alimentaire dispose d’un revêtement intérieur empêchant ainsi les liquides gras de le transpercer.
  • Résistant pendant le transport: comme nous le répétons souvent, votre emballage va jouer son importance dans une vente à emporter ou une livraison réussie. Faites attention à sa rigidité et à sa solidité pour éviter tout risque !

Vous avez besoin d’être accompagné dans la sélection de votre emballage restauration rapide ? Contactez dès maintenant nos équipes pour leur faire part de votre projet !



Quel emballage alimentaire pour chacune de mes préparations ?

Selon le concept de votre restaurant, spécialités chinoises, cuisine japonaise, exclusivement des sushis, les emballages ne seront pas les mêmes ! Ci-dessous un petit guide afin de vous accompagner dans la sélection de votre packaging alimentaire.

Pour vos sushis à emporter:

Privilégiez les barquettes alimentaires avec couvercles transparents pour plus de visibilité sur vos sushis ou makis ! Dorénavant, vous pouvez vous dirigez sans risque sur les barquettes alimentaires carton ou en canne à sucre compostables. Elles sont tout aussi fonctionnelles et plus écologiques !

Pour vos nouilles chinoises à emporter:

Emballage pour autres plats à emporter:

Besoin d’aide pour une première commande type d’emballage plats à emporter ? Contactez-nous dès maintenant au 0238341150



Accompagnez votre emballage plat à emporter de couverts

N’oubliez pas vos couverts et vos gobelets pour accompagner vos barquettes et boîtes alimentaires !

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.