Haut
Emballage alimentaire professionnel: votre menu de l'entrée au dessert
fade
4826
post-template-default,single,single-post,postid-4826,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
Emballage alimentaire professionnel

Emballage alimentaire professionnel: votre menu de l’entrée au dessert

Chez Dinovia, notre travail en tant que fournisseur d’emballage alimentaire professionnel s’organise autour de notre ADN: la cuisine qui bouge.

En plus de résumer notre stratégie, ce concept résume aussi notre vocation: Simplifier la vie des professionnels et les accompagner dans les évolutions que connait le secteur de la restauration.

Nous sommes conscients que votre priorité n° 1 est la nourriture que vous proposez. Alors côté packaging, on a choisi de vous faciliter la vie !  Nous vous proposons des solutions d’emballage de l’entrée au dessert sur un même site internet, commandables en un clic. Nos sites dinovia.fr et ubereats.dinovia.fr sont organisés en catégories afin de pouvoir vous équiper en fonction du déroulement de votre menu. Entrées, plats, desserts, sacs, vous trouverez toutes les solutions dont vous avez besoin.



Comment Dinovia m’accompagne dans le choix de mon emballage alimentaire ?

L’idéal avant de s’équiper en emballage vente à emporter est d’identifier les plats ou menu complets que vous souhaitez proposer à vos clients en livraison ou click & collect. Lorsque votre menu est bien déterminé, nous vous invitons à vous rendre sur notre site, sur lequel vous trouverez les catégories suivantes:



Tous nos produits complémentaires sont également nécessaires à votre vente à emporter

En plus des contenants pour vos menus à emporter, vous trouverez sur notre site les produits complémentaires. Tout l’essentiel pour offrir le meilleur service à vos clients. Kits couverts, couverts jetables, gobelets carton ou encore serviettes, les gammes sont diversifiées !

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.