Haut
Emballage alimentaire pour brunch à emporter
fade
5152
post-template-default,single,single-post,postid-5152,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
Emballage alimentaire pour brunch a emporter

Le brunch en version vente à emporter ? C’est possible avec notre sélection d’emballage alimentaire !

Avant de parler emballage alimentaire, parlons œufs brouillés, bacon et autres gourmandises matinales… Le brunch a conquis le cœur des Français, et ce depuis maintenant plusieurs années. Nombreux sont les restaurateurs à avoir saisi l’opportunité quand les offres se sont multipliées en France. Ce repas dominical permet non seulement au restaurant de réaliser du chiffre sur une fin de semaine plutôt creuse en général, mais aussi de se différencier de la concurrence et d’attirer un autre type de clientèle. En parlant clientèle, dans le contexte actuel, quoi de mieux qu’un brunch venant directement à votre cible, sans que celle-ci n’ai besoin de se déplacer ? Le brunch en version vente à emporter, à déguster le dimanche sur son canapé, c’est possible ! Côté emballage alimentaire, Dinovia vous propose une sélection de solutions adaptées.



Boites et barquettes comme solutions d’emballage alimentaire pour votre brunch

En tant qu’expert des solutions packaging, notre objectif est de simplifier la gestion de votre offre côté packaging, avec des références fonctionnelles, qualitatives et adaptées.

C’est pour cela que côté brunch, nous vous conseillons d’opter pour des solutions packaging tout en un. Pourquoi ? Opter pour des références d’emballage « 1 contenant = 1 menu » c’est:

  • Moins de références sur lesquelles vous vous stockez
  • Plus de facilité de stockage
  • Plus de facilité de transport
  • Un confort de dégustation pour vos clients qui peuvent déguster leur brunch dans un seul contenant, comme une assiette

Dinovia sélectionne pour vous des modèles de barquettes alimentaires en canne à sucre 2 ou 3 compartiments, idéales pour présenter plusieurs préparations et réduire ainsi le nombre de contenants à fournir à vos clients.

Vous pouvez également opter pour les boites alimentaires, idéales pour les restaurateurs ne souhaitant pas forcément travailler avec un couvercle.



Une autre solution d’emballage pour votre brunch: le plateau repas

Dinovia est aussi un fournisseur de plateau repas. La solution plateau peut aussi être intéressante pour votre offre brunch à emporter. Chaque client peut déguster votre menu brunch à même le plateau. En tant qu’expert en packaging alimentaire, nous avons pour vocation de proposer des références plus durables et eco-responsables. Nous vous proposons donc différents modèles de plateaux repas en canne à sucre ou en carton, réduisant l’impact de vos déchets sur l’environnement.

Tous nos modèles de plateaux repas sont à retrouver ici: https://www.dinovia.fr/emballage-alimentaire-vente-a-emporter/plateaux-repas-jetables-et-plateaux-repas-carton-pour-traiteurs.html

Vous avez besoin de renseignements produits, d’échantillons pour faire des tests en cuisine ? Contactez-nous dès maintenant en cliquant ici.

Marion Bernard

Digital Manager

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.