Haut
Collection de verrines 2017 – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter et de la restauration
fade
3613
post-template-default,single,single-post,postid-3613,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Collection de verrines 2017

blog-verrines-lotusblog-verrines-xstals

 

Une nouvelle collection de verrines !

Voici la nouvelle collection de verrines dessinées et réalisées par l’équipe DINOVIA. Ce n’est que le début d’une grande série de produits dessinés par DINOVIA en partenariat avec ses clients. Au programme pour cette année 2017 cette nouvelle collection de verrines pour buffet mais également des plateaux repas et autres solutions packaging cartonnées avec de la personnalisation d’emballage.

 

LE PRIX

Ces verrines légères, ont demandées un travail particulier sur la quantité de matière pour permettre un coût réduit. On obtient un prix de revient  à l’unité ne dépassant pas 0.08€. Vendus par carton de 250 pièces en moyenne, elles sont facilement accessibles pour les traiteurs qui proposent de petites réceptions ou des grands traiteurs qui veulent faire du volume.
Ces verrines peuvent être utilisées, de part leur design, lors de n’importe quelle réception : communion, mariage, baptême, réception professionnelle, salon…

 

L’ÉCOLOGIE

Une verrine jetable permettant un impact réduit sur l’environnement. Ces verrines sont produites en Europe, dans une industrie maitrisant la paroie mince et ayant une politique écologique sur l’ensemble de la chaine de production. Elles ont été conçues pour faciliter la création des moules en proposant des formes simples mais avec des détails formels très forts : facettes, pétales, lignes tendues et légers arrondis…

 

LES CONTENANCES

Nous avons également pensé à créer un effet de gamme avec pour la plus classique trois modèles pour un seul design. Cela permet une variation des contenus tout en gardant une cohérence de présentation. Vous pourrez vous en servir pour de petites mises en bouche ou des desserts un peu plus copieux : panna cotta, tiramisu, ou salade de fruits… voir en verre à l’intérieur d’un plateau repas.

 

LE DESIGN

La forme de ces verrines jetables pour buffet froid a été pensée en terme de symboles :
– les verrines injectées LOTUS rappelle la délicatesse de la fleur qui porte ce nom et apporte un côté soit romantique ou apaisant à vos cocktails.
– la verrine injectée  XSTAL rappelle la fraicheur de l’eau légèrement cristallisée et apporte un côté soit masculin ou vivifiant à vos cocktails.
– les verrines injectées DOLCHE rappelle la douceur de la confiture de lait et apporte un côté ludique, simple et doux à vos cocktails.

 

ET VOUS, QU’EN PENSEZ VOUS ?

  • Une verrine LOTUS en canne à sucre cela vous tente ?
  • Des couvercles pour les verrines cela vous serait utile ?
  • Besoin de verrines jetables pour buffet chaud ?

dolce-grande dolce-petite dolce-rectangle ikstal-petite lotus-grande lotus-petite

 

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.