Haut
Verre et verrine pour dégustation de vin – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
2014
post-template-default,single,single-post,postid-2014,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Verre et verrine pour dégustation de vin


Vivant et travaillant au milieu des vignes, il fallait bien faire honneur à notre jolie région en présentant, ce jour, une séance photo autour du vin. Le beaujolais nouveau est arrivé il y a tout juste quelques semaines et les invitations pour les dégustations de vin en beaujolais se sont faites nombreuses dans nos boîtes aux lettres.

Le beaujolais nouveau est un vin populaire qui se déguste dans les caves mais aussi au bord des routes près des vignes ou même sur la grande place de Lyon avec toute une animation autour de ce joyeux drille.

Nous avons beaucoup de demande pour de la dégustation de vin dans de petits récipients. Nous proposons pour ce fait le petit verre à pied 16cl tout simplement. Mais certains de nos clients souhaitent des contenants fermés préparés par avance. Nous proposons alors la petite verrine flacon de 10 cl seulement ou des petites verrines miniglass 6 cl avec couvercles. Certains ne souhaitent pas utiliser de verre pour des raisons de casse possible, nous les orientons à ce moment là vers nos verres à pied de très haute qualité, les verres prestiges. Pour un vin d’honneur privilégiez cette gamme avec les flutes à champagnes assorties.

Bien sûr pour agrémenter votre buffet de dégustation, nous offrons une large gamme de verrines et de mises en bouche, ainsi que de petits saladiers en forme de sphères. Vous trouverez également des plateaux textura pour vos fromages et de belles corbeilles en palmier pour le pain. Mais veillez, pour une dégustation de vin, à ne pas mettre d’amuses bouche trop épicés, il pourraient dénaturer votre dégustation.

Le verre jetable a également l’avantage d’être jetable …. et donc de ne servir qu’une fois !! Il n’a pas d’odeur et aucun dépôt de détergeant suite à un lavage manuel. Il est plus léger qu’un verre en verre et donc plus facilement transportable pour une dégustation nomade.

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.