Haut
Dinovia 1000 avis ekomi – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
2009
post-template-default,single,single-post,postid-2009,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Dinovia 1000 avis ekomi

premier site de vente en ligne de vaisselle jetable

Merci à tous vos gentils commentaires!!! Nous fêtons aujourd’hui nos 1000 avis sur EKOMI avec une note très honorable de 4.6/5. Nous sommes très heureux de ce résultat car le relationnel client est pour nous très important.
C’est donc une belle médaille d’argent que nous partageons avec vous ce jour.

Nous prenons le temps de vous conseiller, de trouver des solutions alternatives et de vous prévenir en cas d’imprévus!
Ekomi est un service de transparence en ligne de qualité et toujours plus exigent. Tous les avis sont postés et aucun avis négatif supprimé. C’est à la suite d’une discussion ouverte avec le client et de preuves sur le non fondé d’un post négatif, que la société Ekomi décide de renvoyer une proposition de nouvel avis, que le client peut, s’il le désir, modifier !

Le service DINOVIA

Un dialogue constant

Nous vous suivons tout au long de votre passage chez Dinovia. Nous vous aidons à passer votre commande par téléphone si vous rencontrez des problèmes, nous vous prévenons si nous rencontrons des problèmes pour vous livrer à temps. Si vous avez une urgence, nous nous assurons de la livraison en temps et en heure avec nos différents centres logistiques.
Après votre commande nous regardons le site Ekomi pour recueillir les avis positifs comme négatifs, qui nous font avancer dans l’ergonomie de notre site, dans la gestion des emballages et nous permettent de vous proposer des solutions commerciales en cas de déception, peu importe le motif!

Des ajouts ou modifications de dernière minute

Nous sommes souples sur des rajouts sur votre commande, sur les annulations, et sommes en lien téléphonique avec nos centres logistiques pour gérer chaque demande de client peu importe le montant de la commande!

Des déplacements exceptionnels

Nous assurons des déplacements exceptionnels pour les professionnel de façon locale, ou nous autorisons le retrait direct dans nos divers centres logistiques.

Des propositions de décoration en images


Nous vous proposons un service d’échantillons moyennant participation sur les frais de port. Mais nous faisons également des vidéos techniques gratuites de nos produits pour une première visualisation et proposons nombres de photos d’ambiances pour vous aider à cerner au mieux le produit désiré. Pour des mariages, des anniversaires ou des cérémonies, nous mettons en place des images d’ambiances pour vous aider à visualiser!!!

En tout cas cela nous fait plaisir d’avoir de beaux avis ! Cela nous donne encore plus envie de faire le maximum pour vous satisfaire!

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.