Haut
Chocolat chaud dans verre jetable – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter et de la restauration
fade
1933
post-template-default,single,single-post,postid-1933,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Chocolat chaud dans verre jetable


Le chocolat dans des gobelets en carton, ce n’est pas assez chic mais vous n’êtes tout de même pas prêt à passer à la vaisselle en verre. Voici un bon compromis en terme de vaisselle jetable. Voici donc quelques idées pour présenter votre chocolat chaud pur cacao !

La verrine barok

En deux versions 14cl et 6cl, cela vous permettra de servir petits cafés et chocolats chauds corsés. Elles sont parfaites en bouche avec un rebord tout en douceur, et le léger ciselage du verre apportera un aspect raffiné et chaleureux à votre présentation.
Couvercles vendus séparément.

La verrine bodeglass

La verrine bodeglass 22 cl offre une belle contenance avec une vision parfaite de son contenu. Entre la tasse et le verre, son diamètre large lui donne un côté généreux. Le rebord de cette verrine est moins doux. Vous pouvez également lui apposer un couvercle pour la transporter.

La verrine comptoir

La verrine comptoir est l’un de nos produits en plastique les plus solides, elle est agréable en bouche. Légèrement plus grosse que la verrine barok, 15cl, elle ne possède pas de couvercle.

Le bol starck
Le bol starck, lui bat tous les records avec 25cl de contenance, elle se veut ultra gourmande posée sur une petite assiette avec quelques gourmandises ! Le seul inconvénient est peut-être son bord un peu fin, mais elle joue tout de même dans la cour des grands avec son système innovant et son nom ! Retrouvez également la tasse starck dans notre collection.

LE TEST PRODUITS

Nous avons testé pour vous la résistance de ces petites merveilles avec du lait bouillant, en versant lentement au centre de la verrine et bonne surprise pas de craquelures ni de déformations ! A ne pas servir et manipuler tout de même à cette température…
Ceci est un essai sur un échantillonnage de verrines et ne révèle en aucun cas une loi physique sur les plastiques, la température d’utilisation normée étant inférieure à la température testée!


Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.