Haut
Les kits couverts Starck – Blog DINOVIA - Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
1901
post-template-default,single,single-post,postid-1901,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Les kits couverts Starck

Je vous présente aujourd’hui un grand classique de notre gamme : les kits couverts Starck. Malgré la signature de ce produit, ces kits sont réellement accessibles. Ils ont l’avantage d’être complets proposant à la fois la serviette, le couteau, la fourchette et la petite cuillère. Les couverts sont résistants tout en gardant une ligne douce et épurée. En effet en design produit, on a plusieurs solutions pour rigidifier un objet : augmenter sont épaisseur, rajouter des nervures ou comme dans ce cas précis, jouer sur les courbes. Un objet plat sera plus susceptible de casser qu’un objet incurvé ! Jolie idée pour ce kit couverts bien malin!

Dinovia propose donc ces kits couverts en trois couleurs :

Le kit vert anis /noir

Cette association de couleur très contrastée et très affirmée donne du peps à vos tables ou repas à emporter. Il sera parfait pour des restaurants rapides proposant des menus complets composés par exemple de pâtes, de salades et de yaourts ou  salades de fruits. Il est également bien assorti avec nos plateaux repas hermétiques ATLAS, SYMPHONIE et QUATUOR.

Le kit taupe /ivoire

Le plus doux de nos kits couverts, est une alternative au biodégradable en terme de couleurs. Dans des tons naturels, économique et solide, il est souvent intéressant pour des restaurateurs avec une image « nature » très marquée. Il a aussi sa place dans tous les univers chics, classiques et raffinés.

Le kit saumon/argent

Parfait pour les  plateaux repas à base de poisson ou des univers plutôt gris argenté, il rappelle également la Toscane de par ses couleur. Ils est la version mat des couverts classiques argentés. C’est un kit couvert très simple qui passe facilement dans un pack lunch.

Céline Duperray

Designer Produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.