Haut
Dinovia modifie son tunnel de commande E commerce – Blog DINOVIA - Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
1769
post-template-default,single,single-post,postid-1769,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
Dinovia améliore son site E commerce

Dinovia modifie son tunnel de commande E commerce

Bonjour et bienvenue pour ceux qui ne connaissent pas encore  Dinovia, acteur de référence E commerce dans le domaine de la vaisselle jetable.

Au delà de notre offre DESIGN et très actuelle, nous nous sommes attaché en ce début d’année à faire évoluer des aspects très techniques mais néanmoins stratégiques de nos sites E commerce Dinovia et Dinovia PRO.

Nous parlons du tunnel de commande de notre site internet. Bien entendu, cet aspect peux paraître au départ secondaire mais le tunnel le commande est bien un point essentiel de la vente en ligne de tout E commerçant. Et c’est bien souvent le talon d’Achille de bien des E commerçants. Plus de nombre de pages à remplir est important, plus les pages sont fastidieuses, plus le taux d’échec et d’abandon augmente.

Mais DINOVIA n’est plus aujourd’hui à ses débuts dans le monde de la Vaisselle Jetable destiné aux PROS et aux particuliers. Notre réflexion dépasse aujourd’hui les premiers points d’une création d’entreprise. Plus de 500 palettes en stock à aujourd’hui, une logistique efficace et professionnelle, des délais de livraison courts et bien entendu, des produits de très grande qualité.

Afin de réduire les commandes qui n’aboutissent pas au final, il nous a fallu réfléchir longuement aux besoins de nos clients.

Notre objectif a été de trouver une solution pour simplifier, fluidifier et rendre plus aisé une commande. Nous avons donc trouvé une solution très intéressante qui permet, entre autre, d’estimer les frais de livraison et de rendre le panier plus moderne, plus convivial et plus intuitif.

Au final et c’est cela le plus important, nous nous attachons à ces petits détails qui permettent de rendre la vie de nos clients plus facile.

Bons achats à tous ! L’équipe DINOVIA.

Céline Duperray

Designer Produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.