Haut
Le gobelet rouge américain s'appelle SOLO CUP aux USA - RED CUP ou ORIGINAL CUP – Blog DINOVIA - Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
782
post-template-default,single,single-post,postid-782,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Le gobelet rouge américain s’appelle SOLO CUP aux USA – RED CUP ou ORIGINAL CUP

le vrai et seul gobelet rouge americain

Le mot RED CUP ou gobelet rouge est un terme générique pour parler du gobelet rouge américain. En fait, ce gobelet d’une taille exceptionnelle (50 cl), blanc à l’intérieur, d’une rigidité sans pareil a un nom : SOLO CUP.

La société SOLO est américaine et vend depuis de très longues années ces gobelets sur le marché américain. Au départ, ce gobelet rouge n’a pas été adopté par les universités américaines. Il s’agissait d’un gobelet de grande qualité dans de nombreuses couleurs comme le noir, le jaune et le vert.

 Peu à peu, les couleurs rouge et bleu sont devenues symboliques du drapeau américain et de l’americain way of life. De nombreux jeux sont apparu comme le Bièr Pong avec un « color code » : le rouge pour les boissons alcoolisées, le bleu pour les softs drinks.

Aujourd’hui, la mode du gobelet rouge envahi l’Europe et ses soirées festives. Nous n’avons qu’un seul et vrai conseil à vous donner : SOLO CUP, la marque américaine unique pour les gobelets. Donc le gobelet original ou original cup ne peut être que SOLO.

Evitez les copies asiatiques ! Nous ne voyons pas l’intérêt de vendre l’Amérique avec des produits asiatiques copiés ! A moins que vous préfériez les soirées avec gobelets rouges asiatiques !

Céline Duperray

Designer Produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.