Haut
Le chemin de table se met au jetable pour vous séduire. – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter et de la restauration
fade
742
post-template-default,single,single-post,postid-742,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Le chemin de table se met au jetable pour vous séduire.

 

Le chemin de table en jetable

Il s’appelle très officiellement chemin de table mais on lui donne d’autres noms encore … Comme tête à tête par exemple.

Le chemin de table est donc une manière sure et suptile de mettre en scène votre réception et surtout en réhaussant des tons et des couleurs de votre table.

Chez Dinovia, nous vous proposons ce chemin de table en intissé, c’est à dire ce fameux touché de qualité supérieure qui se rapproche du tissu mais qui reste du chemin de table en jetable. La taille proposée est de 0.4 mètres sur 6 mètres de longueur, suffisament pour dérouler sur une longue ou sur plusieurs tables.

Le choix actuel est le chemin de table OR (idéal pour les fêtes et les réceptions festives), le chemin de table Grand Siècle dans les tons argentés (idéal pour toutes les grandes réception comme le mariage, le baptême …) et le chemin de table uni beige, valeur sure du bon goût.

Des idées vous viennent pour un mariage ou pour les fêtes de fin d’année ? Utilisez le chemin de table en jetable ! Cette qualité ne vous trahira pas !

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.