Haut
La vaisselle jetable idéale pour votre mariage – Blog DINOVIA - Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
828
post-template-default,single,single-post,postid-828,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
vaisselle jetable fiancailles

La vaisselle jetable idéale pour votre mariage

vaisselle jetable fiancailles

Bonjour,

La saison du mariage est au plus bas en ce mois de novembre mais les projets de mariage, eux, sont au plus haut ! Car rien de tel que prévoir, regarder sur le net les différentes solutions et anticiper !

La salle de mariage est à prévoir au plus tôt, 1 an à 9 mois avant le plus beau jour de votre vie, sous peine de se retrouver sans un choix extraordinaire … Une fois cette salle choisie, le travail de décoration peut commencer …

Aujourd’hui, de plus en plus de couples choisissent de ne plus confier au traiteur son choix de vaisselle … Afin de personnaliser au maximum sa décoration, mais aussi pour cumuler tous les avantages non négligeables liés à l’utilisation de vaisselle éphémère : pas de casse, hygiénique, pratique, économie d’eau, gain de temps, moins de personnel pour débarrasser.

Chez Dinovia, notre vaisselle jetable pour le mariage est ce qui a de mieux qualitativement parlant ! Les assiettes sont en plastique injecté c’est à dire solides ! Idem pour les assiettes bio en palmier ou en canne à sucre.

Le conseil que nous vous donnons est de nous contacter ! Ainsi nous pourrons mieux vous conseiller dans le choix et dans vos goût et ce parmi les 400 références de notre site.

Contact Dinovia : 09 62 62 27 41.

Pour info, regadez notre première vidéo qui propose de la vaisselle jetable pour votre mariage sur You Tube !

On espère en faire bien d’autres !

Céline Duperray

Designer Produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.