Haut
La nouvelle génération des couverts jetables biodégradables CPLA proposée chez Dinovia – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
733
post-template-default,single,single-post,postid-733,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

La nouvelle génération des couverts jetables biodégradables CPLA proposée chez Dinovia

couvert jetable compostable

La nouvelle génération de couverts BIO est en marche. Le PLA, communement appelé amidon de maïs, est déjà un matériau utilisé abondament dans l’industrie pour des verres transparents bio.

Le seul inconvénient de ce matériau est qu’il n’arrive pas à dépasser les 40 °. Il est donc inapte pour les plats chauds.

Aujourd’hui le CPLA permet d’atteindre jusqu’à 80°, voire 85 °. Son aspect plus laiteux lui permet de faire de très beaux couverts jetable BIO et de remplir son rôle dans des préparations chaudes.

Ces couverts nouvellement designé sont très esthétiques et pratiques, tout en restant classique et fonctionnels. Rassurez-vous, la fourchette pique, le couteau coupe et la cuillère est solide.

Dinovia est très heureuse de continuer à innover et à proposer des produits BIO ! Retrouvez tous ces produits sur notre site et dans la rubrique couverts.

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.