Haut
vaisselle jetable pour festival médiéval – DINOVIA – Vaisselle jetable et décoration de table
fade
573
single,single-post,postid-573,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
festival-medieval

vaisselle jetable pour festival médiéval

Phénomène de société, le festival médiéval est en très fort développement en France. Organisé soit par les villes et les collectivités, soit par des groupements et associations, le but est d’animer sur une ou plusieurs journées et de revivre comme au temps du moyen âge.

Troubadours, jongleurs, musique médiévale, parade, tournois et multiples activités sont alors proposées avec des costumes, des reconstitutions et des spectacles d’époque. Des artistes et des artisans présentent leurs créations et les restaurateurs et traiteurs se mettent à l’heure médiévale …

Dynamisme du village, animation touristique, moyen de faire connaître une région ou un lieu, le festival médiéval permet d’échanger, de se divertir et de faire bouger une population  …

Mais quand il s’agit de proposer un banquet ou une restauration dans le thème de l’époque médiévale, les plats de l’époque sont à l’honneur : gibiers, viandes rouges, civets, hochepots, cervoise, hypocras … Il y a tant de possibilités d’être dans l’ambiance !

Alors, la décoration de la table a son importance pour se donner l’illusion de vivre un moment fort. Préférez la vaisselle jetable car au vu du nombre de personnes, elle se révèle pratique, design et économique.

La vaisselle jetable bio en palmier fera l’affaire ! En plus d’être dans l’ambiance bois et tradition, certaines formes d’assiettes palmier vous rappelleront le moyen âge comme le bol Khéops, idéal pour les soupes ou plats en sauce, l’assiette cuadra 18×18 et l’assiette cuadra  17 x 25 cm. Pour le dessert, préférez l’assiette cuadra 12 x 17 cm.

Avec ces belles assiettes jetables 100 % bio, utilisez les couverts en bois de bouleau. Le couteau et la fourchette, ainsi que la grande cuillère vous raviront.

Enfin gardez votre esprit bio et nature en utilisant des gobelets bio, comme le gobelet Naturesse ou le gobelet Image Palmier.

Vous voyez, vous pouvez donner un thème médiéval à votre manifestation et permettre au plus grand nombre de se restaurer dans une vaisselle qui vous donnera l’illusion d’y être !

Bonnes fêtes et bonne manifestations !

Céline Duperray

Designer produit

15 652 Commentaires

Poster un commentaire