Haut
Bonne fête des mères ! – DINOVIA – Vaisselle jetable et décoration de table
fade
512
post-template-default,single,single-post,postid-512,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Bonne fête des mères !

fete des meresLe 30 mai, les mamans sont à l’honneur alors quoi de plus mignon qu’un petit repas en famille pour fêter toutes les mamans de cœur. Et quoi de plus beau que de dire je t’aime avec le rouge de l’amour ou avec la douceur des pastels.

Une table rouge pour dire je t’aime

Commencer par une nappe d’un beau rouge ou d’un blanc pur et rajouter de belles assiettes en canne à sucre ou en fibre de papier recyclé. Vous trouverez sur notre site des formes bien différentes, des assiettes carrées à bord arrondies pour évoquer la douceur, une assiette florale pour la féminité et des assiettes simples et sans chichis pour des mamans dynamiques.

Rajoutez à votre table des verres à pieds et des flûtes nacrées rouges, ou l’ensemble de nos trois verres à pieds en nacre blanche.

Quant au dessert, rien de plus élégant qu’un joli crumble aux fruits rouges dans nos verrines « cœur » transparentes.

Finissez votre décoration par des serviettes rouges à pois blanc très tendances ou de jolies serviettes gaufrées en édition illimitée.

Pour votre centre de table pensez à nos perles d’eau rouge et nos pierres et sable blanc, à l’intérieur d’un vase avec des bougies ils donneront encore plus de caractère à votre table.

Une table pastel pour lui murmurer des mots d’amour

Vous êtes plutôt du genre discret, préférez des couleurs douces pour exprimer la tendresse.
Des serviettes violettes avec petits cœurs blancs pour le repas, ou une petite serviette vichy pour le dessert. Un assortiment élégant d’assiettes jetables à liseré argent avec leurs couverts argentés et quelques mises en bouches de bon goût comme nos petites feuilles argentées. Comme décoration pensez à notre pot-pourri lilas

L’origine

L’idée de la fête des mères vient de Napoléon en 1806 mais il faudra attendre 1926 pour que la première « journée des mères » est lieu. Elle consiste à honorer les mères de famille nombreuse.

En 1950 elle est officiellement fixée dans les calendriers et vise à honorer toutes les mères.

Retrouvez l’historique en détail et même le jeu de l’oie de la fête des mères sur mômes.net !

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.