Haut
Alice aux pays des merveilles… – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter et de la restauration
fade
292
post-template-default,single,single-post,postid-292,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Alice aux pays des merveilles…


La tendance actuelle est au dernier film de Tim Burton « Alice aux pays des merveilles ». Lorsqu’Alice âgée de 19 ans retrouve ses amis le Lapin Blanc, la Chenille, le Chat du Cheshire…dans une aventure fantastique, elle mettra fin au règne de la terrible Reine Rouge. Nous vous proposons de partager aujourd’hui cet univers …

Pour revenir à la réalité historique, Alice est un personnage de littérature enfantine décrite par Charles Lutwidge Dodgson, sous le pseudonyme de Lewis Caroll, un britannique né en 1832.

Il décrit une petite fille curieuse, gourmande et inconsciente. Il l’entraine alors dans une intrigue au milieu d’univers et de personnages tous plus étonnants les uns que les autres.

Dans tous ces univers nous avons retenu aujourd’hui celui du Chapelier fou, son thé et son non anniversaire bien sûr ! Un univers Sucré et déjanté, plein de surprises avec de l’argenterie et beaucoup de raffinement…

Bref le chic british avec son thé, ses petits gâteaux.

On voit donc arriver dans le commerce, nombres de colliers, de bracelets en forme de bonhommes de pain d’épice (personnage central de plusieurs contes anglais) ou de macarons ou encore de bonbons. De la dentelle, des rubans…

Tout un monde de gourmandise pour jeunes filles « innocentes » ou jeunes femmes rêveuses !

Avec ce nouveau Pack Indigo nous vous souhaitons tous un joyeux non anniversaire en espérant ne pas faire d’impair !

Retrouvez également
notre pack rouge et noir
pour créer un univers
différent autour d' »Alice
aux pays des merveilles »,
l’univers de la « Reine Rouge »!

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.