Haut
Les emballages plastiques- La vaisselle jetable plastique – Blog DINOVIA – Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
226
post-template-default,single,single-post,postid-226,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Les emballages plastiques- La vaisselle jetable plastique


Les valeurs fonctionnelles et pratiques des emballages et de la vaisselle à usage court en plastique sont nombreuses.
Le plastique répond à des besoins précis et offre des avantages que l’on a tendance à oublier…

D’une manière générale, il est possible de mettre en avant que la vaisselle à usage unique en plastique :

Permet d’économiser de l’eau. Pas de lavage nécessaire, pas d’utilisation de détergeant.

– Procure une simplicité d’utilisation. Poids réduits par rapport à la vaisselle traditionnelle pour le transport et la manipulation. Utilisation pour des événements éphémères.

– Augmente la sécurité d’utilisation. Pas de casse de verre ni de porcelaine. Pas de risque de blessures.

– Est une solution permettant une parfaite hygiène. Le plastique est un matériau inerte, ne permettant pas aux bactéries de survivre à son contact. Tous les articles de vaisselle à usage unique en plastique doivent porter le logo du contact alimentaire (verre+fourchette).

– Les emballages plastiques permettent une meilleure conservation des aliments.

– Après utilisation, la vaisselle jetable en plastique et les emballages contribuent à la valorisation énergétique des déchets.

Les articles de vaisselle à usage court en plastique sont économiques dans le cas d’une utilisation sans gaspillage. Privilégier lors de l’achat les petits conditionnements. Cela permet de n’utiliser que la quantité nécessaire et de conserver le surplus dans son emballage.

Les articles de vaisselle à usage unique en plastique sont proposés dans une multitude de présentations, de conditionnements, de couleurs et de formes. Toutes les fantaisies sont possibles.

Céline Duperray

Designer produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.