Haut
La vaisselle à usage unique ... – Blog DINOVIA - Les dernières actualités et tendances de la vente à emporter
fade
175
post-template-default,single,single-post,postid-175,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.0,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

La vaisselle à usage unique …

Vaisselle à usage unique, Vaisselle éphémère, Vaisselle jetable, Vaisselle à usage court, l’appellation est moins importante que la valeur fonctionnelle de tous ces produits.
Quelles sont les particularités de cette vaisselle, et pour quel usage est-elle destinée, petit tour d’horizon dans la suite.

La vaisselle à usage court est une gamme d’articles répondant à des utilisations qui requièrent praticité, hygiène, qualité.

On trouve dans l’offre vaisselle éphémère un grand choix d’articles.

Des assiettes de différentes formes, des couverts de différentes couleurs, des verres pour toutes les applications, des gobelets de différentes tailles, des mises en bouches plus originales les unes que les autres, des plateaux pour la mise en valeur des présentations et des accessoires utiles.

Les matériaux utilisés sont très différents. Le plastique qui est recyclable, est un très bon auxiliaire de combustion lorsqu’il est incinéré ; le carton provient de forêts gérées durablement ; des éco matériaux à base de ouate de cellulose, de pulpe de canne à sucre et de feuille de palmier sont compostables, dégradables et proviennent de ressources renouvelables.

Tous ces articles ont pour objectifs de rendre des services simples et fonctionnels.

Tenir une assiette au cours d’un buffet d’une seule main sans qu’elle se plie. Utiliser des couverts qualitatifs, un couteau qui coupe, une fourchette qui pique. Avoir en main un verre transparent sans risque de casse. Réaliser des mises en bouches étonnantes. Surprendre ses invités par la réalisation d’une table ou d’un buffet sur une thématique basée sur la couleur, les formes ou les matériaux.

Les articles de vaisselles à usage unique participent à la réussite des anniversaires, communions, vins d’honneur et lendemains de mariage, soirées entre amis et toutes réceptions en intérieur ou extérieur.

Céline Duperray

Designer Produit

Pas de commentaires

Désolé mais les commentaires sont fermés.